法语自我介绍面试(精选3篇)
Bonjour, tout le monde. Je suis tres huereuse de vous connaitre. Maintenant perttez mois de me presenter.
Je m’appelle Zhang xiaoli et mon nom francais est Lisa. J’etudie langlais dans Lanzhou cite universite.
Il y a cinq personnes dans ma famille, mon pere, ma mere, mon frère, mon petit frère et moi. Mon pere est chauffeure, ma mere , elle est une femme de foyer, mon frère est ouvrier et il tavaille dans une usine. Mon petit frère edutie dans un lycee.
J’ai vers l’exterieur de la personnallite et j’ai des amis. J’aime bien le sport, chaque semaine, je fais beaucoup de sport, par example, la course, le ping-pong. J’aime aussi lire et parfois je vois des films.
Il y a deux ans que j’apprends le francais. Je m’interesse beaucoup au francais et reve d’aller en France un jour. Je le confiance de l’apprendre bien. J’espere d’avoir l’opportunite de continuer mes etudes.
Les enseignants et les étudiants:
Bonjour. Je m'appelle , c'est la classe 09, de l'Université de l'ingénierie chimique et de matériaux Suzhou chimique.
Très honoré de pouvoir y participer à cette recherche sur la sécurité interview, j'espère que par leurs propres efforts couronnés de succès dans la partie du matériau, l'achèvement de la prochaine vie scolaire.
Je viens de Yangzhou City, Jiangsu Province, au lycée a eu un surveillant de classe, ont accès à l'étudiant, étudiant à l'Université de la ville de Yangzhou. Pendant la période de leadership, de soin de la Ligue, professeur, avec l'aide de ses camarades de classe, de leur apprendre beaucoup, beaucoup.
Dans le domaine de l'apprentissage: a obtenu les bourses d'inspiration, Suzhou Renmin Université de intégré à trois des bourses, subventions d'État. Dans le contexte de l'ancien Ministère de matériau d'étudiants: Président, Vice - Président de l'Organisation de cours de chimie, à l'école, de toutes sortes de grande activité, sérieux et responsable de tous les travaux. A accès à la fête du nouvel an excellent étudiant de l'Université de Suzhou des cadres Suzhou University pratiques sociales des individus, l'Université de Suzhou, service volontaire avancée remarquable de la personne, les membres de l'Université de Suzhou.
Dans la vie: Je suis gai, travaille activement au sérieux, à la communication et la gestion de la direction de la langue de travail. Prêts à aider les autres, de participer activement à des activités de service volontaire de tous types, comme un grand volontaire de célébration, jardin de volontaires de Suzhou, ville de Suzhou jours Volontaires Hirayama. épris de volley - ball, de mener l'équipe de volley - ball de matériau de partie deux fois champion de volley - ball la Ligue de l'Université de Suzhou. La recherche scientifique: J'ai réussi à appliquer au niveau national de l'expérience, et comme projet de modérateur. Maintenant, le labo de mentor 郎建平 d'apprentissage, de travaux de recherche expérimentale et d'obtenir une plus grande participation de camarades de classe, de récolte. Lui - même dans le cadre de l'expérience, obtenu en Chine.
Je suis un tout optimiste, et de faire de son mieux, bien, bien. Je n'ai pas peur des difficultés, je ne manque de courage et de la combativité, j'espère que, grâce à ses propres efforts, capable de tous les aspects à améliorer leur sera son enthousiasme, la passion, l'un consacré à La faculté de matières chimiques et de chimie de l'Université préfecture de Sue.
Je m’appelle patrick. Je suis Chinois. Je viens de Shanghai. J\ai vingt ans. Nous sommes trois dans la famille: mon père, ma mère et moi. Mon père est ingénieur. Ma mère est ouvriere. Je suis étudiant d\ECUpL. Je parle trois langues: chinois, anglais et un peu fran?ais. Je commence à apprendre le fran?ais. J’ai déjà commancé mes études pour le septième semestre d\administration de commerce à ECUpL et pour le cinquième semestre de France à SISU. Je continue les même études à Shanghai, parce que c\est plus facile de trouver un travail. Comme j\apprends l\administration de commerce, je souhaiterais vivement faire un poste dans une banque ou dans un bureau d\assurances. Le salaire n\est pas important, mais c\est souvent l\occasion de conna?tre la société et de pratiquer ce que j\ai appris à l\école.